Formations pour les professionnels de santé et ostéopathes

Formations autour de l’aromathérapie, la phytothérapie, l’alimentation santé et la naturopathie à la demande ( minimum groupe de 5 professionnels de santé ou ostéopathes): en faire la demande au 06 18 56 63 59 ou par mail: aurelienabelseber@yahoo.fr

Formation Osteo naturo 2020:

1er module: “Alimentation santé et micronutrition”: Le Samedi 6 Juin 2020

2eme module: “ bases essentielles de la phyto-aromathérapie” Le Samedi 7 Juin 2020

3ème module: “Les 5 piliers de l’inflammation” date à venir

4ème module: “ Foie, thyroïde, organes émonctoires et détox manuelle” date à venir

5ème module: “Le massage thérapeutique: théorie et pratique + initiation à la cupping thérapie (ventouses)” date à venir

6ème module: “Ostéopathie et naturopathie en pratique” ( obligé d’avoir fait les 4 premiers modules avant). date à venir

Une journée par module ( 9h-18h)

15 participants maximum.

Tarif: 90 euros la journée ou 450 euros pour les 6 modules.

Lieu de formation: hôtel BDX 33800 Bordeaux.

Ouverts aux ostéopathes diplômés, aux naturopathes,  aux étudiants en fin de cycle (ostéo et naturo) et aux professionnels de santé.

°Formation sur l’alimentation santé, l’inflammation, la micronutrition et la phytothérapie:

-Le B.A.B.A pour les professionnels de santé

-Quels outils pour accompagner les maladies chroniques (diabéte, polyarthrite, maladie de Crohn, tendinites, fatigue et stress chronique etc…)

A Bordeaux ( hôtel BDX) de 9h00 à 17h le Samedi 10 et dimanche 11 Octobre 2020.

Alimentation santé, compléments alimentaires et phytothérapie en ostéopathie.

A Bordeaux ( hôtel BDX) de 9h00 à 17h le Samedi 20 Avril 2019.

Alimentation santé, compléments alimentaires et phytothérapie en ostéopathie.

°Prochaine formation sur l’alimentation santé, l’inflammation, la micronutrition et la phytothérapie:

-Le B.A.B.A pour les professionnels de santé

A Bordeaux ( hôtel BDX) de 9h00 à 17h le Samedi 12 Janvier 2019.

Alimentation santé, compléments alimentaires et phytothérapie en ostéopathie.

°« Ostéopathie et chirurgie orthopédique »: présentation au CARP  (Centre Aquitain de Réflexion autour du Poignet, CHU Pellegrin)en Juin 2018. Discussion  et présentation collègiale autour de l’ostéopathie. En présence de: chirurgiens orthopédiques, médecins du sport, kinésithérapeutes, radiologues.